Respect du rythme de l’enfant, de son individualité et de sa personnalité

Pour chaque micro-crèche, 5 professionnel(le)s mettent leur expertise au service de l’accueil des tout-petits. Elles alternent temps d’activités, d’interactions et temps d’observation individuelle pour suivre au mieux l’évolution de chacun et l’accompagner dans son épanouissement personnel et dans l’acquisition des fondamentaux.

Dimension éducative

Dans le respect de l’éducation dispensée par les parents, Kiddies inculque aux enfants, à travers des jeux, histoires, moments de rassemblements et d’activité, les valeurs clés de la vie en société : respect de l’autre, écoute, partage, droits et devoirs. C’est aussi accueillir ses parents, prendre le temps d’échanger avec eux, les écouter, répondre à leurs interrogations et les conforter dans leur rôle.

Le soin et la sécurité

Nous prêtons une attention particulière à la qualité des soins dispensés à chaque enfant en fonction de ses besoins individuels. La bienveillance et l’attention des professionnel(le)s sont au cœur de notre projet d’accueil. De même, dès la conception de nos micro-crèches nous réfléchissons à garantir la sécurité physique des enfants et nous assurons qu’ils évoluent en permanence sous le regard des adultes.