• équilibre270% des salariés pensent que leur entreprise ne fait pas beaucoup de chose pour aider à concilier vie professionnelle et vie familiale.

 

  • 53% des salariés ayant au moins un enfant de moins de 3 ans choisissent en priorité les crèches de leur entreprise.

Source : Observatoire de la parentalité en entreprise, Guide Crèche et Entreprises, 2011

 

Outre les avantages fiscaux, réserver une place dans l’une de nos micro-crèches pour vos salariés présente de réels avantages sociaux.

 

Il s’agit d’un moyen efficace de lutter contre le stress des employés, de fidéliser vos salariés compétents et essentiels au bon déroulement de votre activité. La réservation d’une place en crèche n’est pas considérée comme un avantage en nature pour le salarié, elle contribue à la sérénité de vos parents-salariés et aide à limiter les coûts cachés.

Les études prouvent que généralement l’ensemble des salariés est favorable à ce type d’initiative qu’ils soient directement concernés ou non.

Disposer de places de crèche peut aussi permettre d’attirer de jeunes talents.

Trouver une solution d’accueil pour son enfant en bas âge est un enjeu majeur pour tout parent. C’est aussi le cas pour l’employeur qui s’appuie sur son salarié en tant que ressource clé de l’entreprise.

En devenant réservataire de places dans nos micro-crèches, outre l’aspect humain et responsable de votre démarche, vous agissez sur l’un de vos leviers majeurs de performance.camembert entreprise

Toute dépense engagée au titre de l’accueil de jeunes enfants de vos salariés vous permet de bénéficier des avantages fiscaux suivants :

  • Un crédit d’impôt famille (CIF) de 50% des sommes engagées (ce crédit d’impôt est remboursable)
  • Cette dépense comptabilisée à 100% comme une charge permet, de fait, une diminution de l’Impôt sur les Sociétés à payer.

Réserver une place dans une micro-crèche Kiddies c’est faire le choix pour les enfants de vos salariés de structures de qualité, d’un personnel expérimenté et d’une approche éducative et multiculturelle.

Pour en savoir plus sur nos solutions, contactez-nous :

maplace@kiddies.fr

0 805 69 39 19 (appel gratuit)